Le problème est récurrent au moins depuis juin 2022, j'espère à chaque mise à jour que le problème sera résolu mais il n'en est rien. J'ai un abonnement jusqu'en mars 2023 sur Redmi note 11 pro 5g sur Android auto. Tomtom est désinstallé. J'espère recevoir une info quand le problème sera réglé... En attendant j'utilise Sygic, gmap ou waze qui fonctionnent sans problème. Dommage car pour moi Tomtom go android est la meilleure appli de navigation
Merci beaucoup pour l'info. Pour ma part, l'abonnement est résilié. Je suis passé chez Sygic et aucun problème même si je préfère Tomtom. Je trouve inadmissible que les développeurs ne règlent pas le problème récurrent depuis 8 mois. Quand au service après
vente il est aux abonnés absents. Pour moi le problème est résolu... Waze et gmap sont stables ainsi que sygic.
Want to reply to this thread or ask your own question?
You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.