Oui c'est bien un bug de l'application. Tout le monde ne l'a pas, sans doute en raison de la version Android, le version du noyau. Je ne sais pas. Ou peut-être que certains ont le problème mais ne l'ont pas signalé, car le problème est furtif. J'ai réinitialisé l'application, désinstallé puis réinstallé l'application, restauré mon téléphone. Rien ne fonctionne, toujours le perte GPS 2s toutes les 20s ou alors plus de bandeau bleu en haut de l'écran (problème d'affichage qui n'a rien à voir avec le GPS).
Le support Tomtom me prend pour un handicapé en de demandant si j'ai bien activé ma location. Il m'ont répondu hier en me disant d'autoriser toujours le GPS avec l'application et plus uniquement qu'en utilisation uniquement. Et de mettre la batterie non restreinte avec l'application. Je verrais si à l'utilisation intensive si c'est une bonne solution. J'utilise aussi i-coyote et je nais aucun problème de ce genre, ni même avec Maps Google. Je vous dirais si c'est OK ou pas. Ça fait 2 ans que j'utilise tomtom sur Android et le problème est survenu subitement sans rien faire sans rien modifier.