Bonjour
J'ai ressorti mon Smart42 pour faire une mise à jour de carte (il me sert en secours) , mais ça a planté et il me dit maintenant que je n'ai "aucune carte disponible", alors que j'ai un abonnement à vie..
En allant sur MyDrive Connect, effectivement ça me marque "cartes corrompues". J'ai lancé la procédure pour effectuer la récupération, comme prévu, ça ne fonctionne pas, ça m'indique qu'il" ya un problème avec cette carte sur votre appareil"...
Il s'agit de la V11.55
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci
Nono29
J'ai ressorti mon Smart42 pour faire une mise à jour de carte (il me sert en secours) , mais ça a planté et il me dit maintenant que je n'ai "aucune carte disponible", alors que j'ai un abonnement à vie..
En allant sur MyDrive Connect, effectivement ça me marque "cartes corrompues". J'ai lancé la procédure pour effectuer la récupération, comme prévu, ça ne fonctionne pas, ça m'indique qu'il" ya un problème avec cette carte sur votre appareil"...
Il s'agit de la V11.55
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci
Nono29
