Bonjour,
Après avoir rencontré le problème de désactivation de la carte SIM, qui a été réactivée après discussions avec TOMTOM, je rencontre un problème plus sérieux.
Mon GO 5200 se coupe sans arrêt il est impossible de suivre un trajet. Les destinations enregistrées dans "mes lieux" ne sont parfois plus accessibles, l'écran tactile ne répond plus etc... Donc il n'est plus utilisable !
Ce problème est apparu après une mise à jour.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Déjà merci pour vos réponses.
Hello,
After encountering the SIM card deactivation issue, which was reactivated after discussions with TOMTOM, I'm experiencing a more serious problem.
My GO 5200 keeps shutting down, making it impossible to track a route. Destinations saved in "My Places" are sometimes no longer accessible, the touchscreen stops responding, etc. So, it's no longer usable!
This problem appeared after an update.
Has anyone else encountered this issue?
Thank you for your replies.
Après avoir rencontré le problème de désactivation de la carte SIM, qui a été réactivée après discussions avec TOMTOM, je rencontre un problème plus sérieux.
Mon GO 5200 se coupe sans arrêt il est impossible de suivre un trajet. Les destinations enregistrées dans "mes lieux" ne sont parfois plus accessibles, l'écran tactile ne répond plus etc... Donc il n'est plus utilisable !
Ce problème est apparu après une mise à jour.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Déjà merci pour vos réponses.
Hello,
After encountering the SIM card deactivation issue, which was reactivated after discussions with TOMTOM, I'm experiencing a more serious problem.
My GO 5200 keeps shutting down, making it impossible to track a route. Destinations saved in "My Places" are sometimes no longer accessible, the touchscreen stops responding, etc. So, it's no longer usable!
This problem appeared after an update.
Has anyone else encountered this issue?
Thank you for your replies.